vendredi 9 mars 2018

shooting photo pour la confiance en soi

Anti déprime, je vais chez le photographe pour reprendre confiance en moi


Neuf mois de grossesse, c’est un long moment d’attente. Neuf mois de grossesse, c’est aussi pas mal de changements surtout pour celles qui accouchent pour la première fois. À part le fait de devenir mère de famille, un changement s’effectue au niveau du corps. Certaines ont d’ailleurs du mal à admettre ce changement qui constituera par la suite une source de gêne voire de complexe. Pour notre part, il n’y a rien d’anormal dans ce changement. Il suffit de savoir s’y habituer. Parmi les idées qui pourraient vous aider, notons la séance photo pour femme enceinte. Vous pouvez en ce sens opter pour une photo boudoir. L’intérêt de réaliser cette photographie intimiste se trouve dans le fait qu’elle vous permet de vous accepter telle que vous êtes et aller ainsi de l’avant.





Je porte quoi pendant la séance ?

Absolument tout ! Du moment que vous vous sentiez à l’aise et que vous puissiez mettre votre féminité en valeur, le choix de la tenue ne devra pas vous poser trop de problèmes. Si vous manquez toutefois d’inspiration, vous pouvez d’ores et déjà penser à une lingerie ou à une robe transparente. Celles qui ont assez d’audace peuvent passer en vitesse supérieure pour poser à moitié ou entièrement nues. Dans tous les cas, il reste toujours préférable de demander conseil auprès de son photographe.


Où poser : à l’hôtel ou en studio ?

Dès qu’il est question de photo boudoir, l’image d’une chambre est celle qui nous vient en premier à l’esprit. En raison de son ambiance intime, la chambre d’hôtel est devenue l’endroit privilégié pour la réalisation d’une séance photo boudoir. C’est de cette façon que l’on s’est habitué à penser à la chambre d’hôtel pour le shooting photo boudoir. N’importe quel endroit peut toutefois vous servir de cadre. Tel serait le cas pour le studio de votre photographe. Pour les débutantes en particulier, il est fortement conseillé de poser à l’hôtel.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349