mardi 18 avril 2017
Comment réaliser un shooting bébé
Votre famille vient de s’agrandir et vous souhaitez réaliser un shooting photo à Paris avec votre petit bout ? Pas d’inquiétude, tout va se passer comme vous l’imaginez. Si avec votre photographe vous avez déjà réalisé une séance photo grossesse, il a dû vous donner quelques informations sur la manière dont il réalise ses séances photo bébé. De plus, vous avez déjà travaillé ensemble, la relation de confiance entre vous sera plus que favorable. En effet, c’est toujours un point essentiel qui vous permettra d’être à l’aise. Cependant, ce n’est pas un impératif. Pas besoin que vous ayez déjà eu un premier contact avec votre photographe. En revanche, il est essentiel que vous preniez le temps de bien discuter avec votre photographe sur cette séance photo. Mais avant, pensez à réserver bien à l’avance votre shooting photo étant donné que les agendas des photographes professionnels sont souvent très chargés.
Pour réaliser le shooting photo de votre bébé, l’idéal c’est de trouver une journée durant les 15 premiers jours après que votre bébé soit venu au monde. Cette période est propice parce que bébé est malléable du fait qu’il passe encore une bonne partie de son temps à dormir. De plus, il se met encore dans les positions qui lui rappellent celles dans le ventre de sa maman. Ce qui rendra encore la séance plus authentique.
Pour ce qui est des conseils coiffure et maquillage, n’allez pas chercher quelque chose de trop superficiel. Faites au feeling, vous verrez, vos photos seront réussies. Cependant, si vous préférez une coiffure ou un maquillage parfait, alors ne vous retenez pas, prenez le temps de bien soigner les détails. Effectivement, tout le monde peut comprendre que le rythme avec bébé est souvent proche du marathon au cours des premières semaines, mais vous devez aussi vous accorder un peu de temps pour une petite mise en beauté. Ainsi, vous vous sentirez plus à votre aise tout au long du shooting photo. Vous pouvez aussi décider de rester naturel. Toutefois, pensez juste à masquer les éventuelles marques de fatigue parce que la retouche au moment du traitement des photos ne fait pas tout. Côté vêtement, il est aussi préférable que vous en parliez avec votre photographe. L’idéal c’est de choisir des vêtements, qui mettent en valeur votre silhouette et qui attireront aussi l’œil à la lecture de l’image. La meilleure façon de se sentir bien et de donner un rendu agréable dans les photos c’est de jouer la carte de la sobriété et de la simplicité. Votre photographe vous recommandera de ce fait de porter un haut blanc, noir ou des tons neutres tels que le beige, gris clair, crème ou écru entre autres.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire