vendredi 21 août 2015

Envie de me faire photographier en plein air

Il n'y a rien de mieux que de profiter de la lumière du jour pour faire un shooting photo. Si vous envisagez de vous faire photographier en plein air, c’est le bon moment. Avec une bonne préparation, vous êtes en mesure de tirer le meilleur parti de votre séance photo en extérieur.

Trouver un bon photographe

Votre priorité est tout d’abord de trouver un photographe professionnel. Vous pouvez faire de recherches en ligne et aussi de passer par des recommandations personnelles. Des photographes de reportage sont souvent expérimentés dans le domaine de la photographie pour votre séance photo en plein air.

Emplacement et moment idéal pour s’offrir un shooting extérieur

Lors d’une séance shooting en plein air, il est important d'éviter le soleil direct de midi, car cela Une journée nuageuse est également une bonne option.
produit des ombres sur les photos. Cherchez un emplacement qui a des zones ombragées où le soleil est plus doux et plus flatteur, comme un arbre en surplomb ou un coin couvert. Alternativement, vous pouvez choisir de faire la séance le matin ou en début de soirée.

Quelles tenues porter ?

Avant de choisir les vêtements, pensez à la raison de votre séance shooting. Par exemple, si elle est pour les cartes de Noël, vous voudrez peut-être habiller en hiver. Si c'est pour le plaisir, il suffit de les garder simples. Un jeans fonctionne très bien avec un haut à simple motif. Si vous souhaitez apporter des accessoires, il y a quelques bonus à les utiliser. Les premiers sont que vous pouvez changer de look tout au long de la session sans avoir à faire de nombreux changements de garde-robe. Ils peuvent aussi être essentiels pour obtenir plusieurs poses.