jeudi 30 juillet 2015

Les shorts en jean pour prendre le devant de la scène d’un shooting photo estival

Vous prévoyez un shooting photo Cergy en groupe, en couple, en famille ou en solo ? Ne laissez pas les autres vous voler la vedette. 5 choix de short qui pourront répondre à ce que vous attendez de votre look. Bain de lumière ne retiendra pas ce qui peut vous rendre sublime lors de vos prises de vues. Alors soyez rigoureux dès le choix de votre tenue. Vous êtes sous l’œil pointu d’un photographe méticuleux.

Un short en jean assez large avec empiècement déchirés

C’est un style d’Hilary Duff qui met en avant un look casual mais fashion. Le choix de l’encolure est important et vous choisirez en fonction de votre morphologie. Pour un corps sablier, un haut cintré mettra en valeur votre morphologie. Si vous avez la poitrine généreuse, vous pouvez adopter un t-shirt à col V à la couleur d’été rayonnante. Vous pouvez nouer le côté du t-shirt pour aiguiser un peu votre ligne. Par contre si vous avez une poitrine menue, le col rond ou le col bateau sera approprié. 

Un short jean taille haute pour mettre en valeur de longues jambes

Vous avez une silhouette de Maggie Q, optez pour un mini short à une coupe taille haute. Il mettra en valeur votre corps de rêve et vos jambes de mannequin. Prenez un haut aux couleurs flashy ou blanc pour le marier à un short, noir, gris ou n’importe autre couleur sombre. N’hésitez pas à mettre des talons hauts aux couleurs flashy également et un sac de la même couleur que votre short. Un autre style qui vous permettra de jouer avec les accessoires est un short en jean ou gris et un crop top et un long cardigan. Attention à vos choix de couleur. Le noir et le rouge ou encore le noir et blanc s’associent très bien. Vous pouvez, entre autres, adopter un short à carreaux toujours noir et blanc.