jeudi 28 mai 2015

Cadeau personnalisé : lequel offrir à une fille ?

On peut donner différents types de cadeaux pour les filles, mais ceux qui détiennent les records des plus insolites sont difficilement inimaginables. Les plus en vogue en ce moment sont les cadeaux personnalisés.


Voici quelques cadeaux insolites en ce genre :

- Boite de maquillage personnalisée
Les filles passent beaucoup de temps devant le miroir pour se faire belles. Cette boite de maquillage est le cadeau idéal pour ce genre de personne. Mais la différence c’est qu’on peut voir la photo de la fille comme motif de la boite. Ce qui est marrant c’est qu’on peut rencontrer plusieurs copines dans les toilettes de leur école, toutes en train de se maquiller et disposant chacune une boite avec sa propre photo !

- Poupée « mini-moi »
Les poupées mini-moi sont des poupées dont les visages sont identiques à leurs propriétaires. Les filles adorent ce cadeau et elles sont très tendance en ce moment. Elles peuvent les maquiller, les changer de robes, bref elles font pareil que l’original !

- Poster géant personnalisé
Les murs des chambres des filles sont placardés de ces posters. À côté des posters de Hanna Montana et de Violetta viennent s’accrocher leurs propres posters, tirés après quelques séances de shooting photo dans un studio pro. Ce cadeau ne risque pas de décevoir les jeunes filles. Une fois qu’elles en possèdent, elles veulent encore plus avec des différentes photos d’elles ! Le problème c’est que les places encore libres sur les murs sont assez limitées !

- Téléphone personnalisé
C’est le cadeau qui permet aux filles de frimer devant les copines. Ce téléphone fait partie de la vie d’une fille, les deux sont inséparables ! Ce téléphone dispose de plusieurs coques interchangeables. Sur chaque coque on peut voir une photo toujours différente. La fille qui possède ce genre téléphone devient une star dans son école.

- Magazine personnalisé
Eh oui les filles imitent leurs idoles, elles s’habillent comme eux, elles se coiffent comme eux et maintenant elles apparaissent dans des magazines comme eux. C’est la dernière mode en termes de cadeaux pour filles. Concrètement, c’est un magazine dont le nombre à éditer sera très limité  et dans lequel seront consacrés des articles qui concernent uniquement notre protégé. On verra sa photo en première page avec un titre éblouissant. Ensuite à l’intérieur on pourra lire des reportages concernant sa vie, ses hobbies, ses copines, son école. Elle pourra distribuer ces magazines à ses copines et ses cousines !


Le best-off parmi les cadeaux personnalisés

Ces cadeaux ont tous un point commun, il faut faire des photos pour les personnaliser. Pour ce faire il faut passer chez un photographe professionnel pour quelques séances de photos et de shooting. Il faut les meilleures photos pour réaliser des cadeaux personnalisés. D’ailleurs une fois en studio, les filles profiteront de la séance pour jouer à pauser comme une star !


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349