mardi 3 mars 2015

Couple de l’année, un couple qui fait rêver

Chaque année, le média nous dévoile les noms de ces couples qui ont marqué les esprits par leur beauté, leur charme, leur élégance et surtout par leur complémentarité. Il faut l’avouer : ce n’est pas tous les jours que l’on retrouvera autant de qualité chez le même couple. Déjà il faudrait bénéficier d’une certaine notoriété, mais il faut également être meilleur en tout.

Pour résumer la question, gardons les pieds sur terre et faisons plus simple : faire preuve de complicité suffit pour être le meilleur couple. Cela dit, on peut être le meilleur couple tout en étant un couple ordinaire. Vous avez bien le droit de jouer votre couple de l’année à votre façon.



Jouer le couple de l’année dans ses photos

Rappelons que l’idée de votre shooting couple consiste à construire l’image d’un couple parfait. Vos gestes et mimiques devraient donc correspondre à cette idée de complicité et de complémentarité. Cette complémentarité se retrouvera en premier lieu à travers votre habillement et votre geste.

Tenue décontractée, tenue de soirée, tenue de sport : parmi celles-ci, vous choisirez la tenue qui donne la meilleure image du couple idéale. Vous pouvez, par ailleurs, miser sur l’originalité et miser pour un autre code vestimentaire. Que direz-vous d’un uniforme de pilote pour monsieur et d’un uniforme d’hôtesse de l’air pour madame ou mademoiselle ?



En termes de gestes et mimiques, vous pouvez toujours vous inspirer des ceux que vous adoptez au quotidien : une scène d’embrassade ou d’étreinte. Vous pourrez ajouter à ces gestes d’autres gestes qui pourraient donner un aspect plus artistique à votre photo. Pour cela, vous pouvez toujours demander conseil auprès du photographe.



Réaliser ses photos chez le pro, cela en vaut la peine…


Votre photographie spéciale « couple de l’année », vous pourrez la confier au soin d’un professionnel. Avec un choix pareil, vous bénéficiez d’un book-photo composé notamment de 12 images développées au format A4. Un shooting en amoureux chez le professionnel vous donne également droit à 2 heures de séances. Votre photographe mettra ainsi à votre disposition 150 prises de vue. Avant de poser devant l’objectif, madame ou mademoiselle se régalera avec une séance de make-up laissée au soin d’une maquilleuse professionnelle. Ce traitement de faveur, vous pouvez en profiter pleinement grâce au tarif « en couple ». Ce tarif dédié aux couples fait l’objet d’une réservation depuis le site internet du studio.



Les photos de couple figurant sur cette page ont été réalisées au studio Bain de Lumière, pour tous c'était leur premier shooting.

Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349