vendredi 21 novembre 2014

Le top 5 des cadeaux beauté pour 2014 dont le portrait photo en studio

L’année 2014 reste dans la tendance de l’année dernière en matière de cadeaux de beauté. D’après un sondage réalisé sur Internet, voici le top 5 choisi par les internautes pour cette année :

1- Séance SPA
Toujours à la mode, le SPA reste incontournable dans le monde de la beauté. Les femmes, mais également les hommes, se bousculent pour passer quelques heures dans un salon spécialisé pour SPA. Comme tous produits qui se vendent bien, les commerciaux de ces centres de soins se rivalisent d’astuces pour vendre plus de séances. Et c’est là qu’est apparu le ticket cadeau spécial SPA ; et en deux ans c’est devenu le cadeau de beauté préféré des Français.

2- Portrait photo en studio
Une belle surprise en matière de cadeau de beauté, car le portrait photo tâtonne le SPA. En effet un portrait photo dégage chez une personne la beauté et  l’émotion  à condition qu’il ait été réalisé par un photographe professionnel dans un studio. Le savoir-faire de ce dernier permet de donner le meilleur portrait photo possible et cela mélangés avec une pincée de talent. L’appréciation de ceux qui ont vu ce type de photo a contribué à accélérer la notoriété de ce genre de cadeau.



3- Abonnement pour un an à un magazine de mode
Parmi le top 5 des cadeaux de beauté, c’est l’abonnement pour un magazine qui détient le record de longévité des podiums. Depuis des décennies, offrir un abonnement annuel d’un magazine de beauté est devenu une habitude pour plusieurs personnes. C’est le genre de cadeau passe-partout et souvent quand on ne possède pas beaucoup de temps pour parcourir plusieurs boutiques, quelques clics sur internet suffisent pour décrocher l’abonnement.

4- Un coffret maquillage et soin visage
On avait cru que donner un coffret est devenu ringard à cette époque, mais plusieurs personnes continuent à offrir ce genre de cadeaux. De plus, avec l’apparition des produits de soins pour homme, les chiffres des ventes des coffrets  ne cessent de grimper. Aujourd’hui il n’y a plus de distinction de sexe quand il s’agit de prendre soin de son visage. Les marques se bataillent dans une sorte de concurrence impitoyable afin de créer et d’inventer différents types de produits. Les promotions sur ces produits permettent également d’augmenter les ventes.

5- Lifting du visage
Nouveau venu dans le classement, le lifting a surpris plus d’un ! Considéré comme dangereux au départ, c’est devenu rapidement un des cadeaux de beauté les plus offerts. Malgré le prix de ce genre d’intervention, les cliniques spécialisées en lifting ont un agenda très chargé. Le lifting est comme un symbole de la jeunesse éternelle et ça n’a pas de prix pour ceux qui choisissent ce genre de cadeau.