vendredi 3 octobre 2014

Shooting et cuisine : 2 passions à graver pour ses 20 ans dans un book

Qui a dit que les jeunes n’aiment pas cuisiner ? Le temps où les jeunes s’empiffraient dans les fast-foods est révolu. Aujourd’hui ils sont les premiers à revendiquer la cuisine saine et équilibrée. Et cet amour de la cuisine n’est pas ringard, aux yeux du monde. La cuisine ne veut pas dire retour à l’âge de pierre ni retour au temps des femmes au foyer. Au contraire c’est la tendance !

On peut être moderne tout en aimant la cuisine. On voit des mannequins, des stars, des politiciens, des sportifs, des chanteurs qui adorent être au fourneau. Le plaisir de jouer au chef étoilé peut réellement se combiner avec d’autres passions plus modernes ; c’est le cas du shooting et de la cuisine.


Shooting et cuisine : ça se mixe !

Les deux ne sont pas incompatibles ! Et justement pour fêter ses 20 ans c’est le moment idéal pour se libérer de ces préjugés et de montrer qu’un jeune peut se passionner à la fois pour le shooting et la cuisine. Comment ? Par la réalisation d’un book photo de top model.

Le book sera indéniablement l’outil idéal pour diffuser autour de son entourage qu’on possède des talents souvent inavouables. Pour réaliser le book, on peut faire appel à un photographe professionnel sachant mettre en valeur les expressions et les sentiments à évoquer pour une journée d’anniversaire. Mais plus, on pourra associer à ces moments agréables de shooting des prises de photo, dédiées à démontrer les compétences de cuisine. Avec ou sans tablier, les flashs feront tout pour s’étinceler. Bref des belles photos montrant le savoir-faire d’un chef à mettre au grand jour !


Aménagement du studio en cuisine

Le jour des photos, le studio pourra être transformé provisoirement à une sorte de cuisine afin de réunir  tous les éléments nécessaires pour un meilleur shooting. L’installation de tous les matériels de cuisine fait partie des compétences au sein de l’équipe. D’ailleurs, on peut réorganiser un studio selon les besoins des clients et selon les différentes mises en scène possibles à réaliser. Poser avec des couteaux, des poêles, des carottes et des courgettes sera d’autant plus amusant, mais l’objectif reste le même : faire un book original et inoubliable. Pas d’inquiétude, le photographe est un véritable professionnel qui saura guider la star d’un jour pendant toute la durée de la séance. Ce sera un moment exceptionnel.



Une fois le book terminé, le monde pourra admirer à la fois le talent du cuisinier, mais également l’élégance et la beauté de la personne ; le tout immortalisé à travers les photos. Il ne reste plus qu’à le partager à ceux qui doutent encore que la cuisine et le shooting peuvent faire bon ménage !




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349