vendredi 12 septembre 2014

Eh !! Offrez quelque chose de spéciale à votre femme

Offrir un présent à la personne qu’on aime et qui nous aime en même temps représente beaucoup de signification. Cela peut être une preuve d’amour, un signe de remerciement… Pour donner le sourire à votre conjoint, il existe plusieurs initiatives.



Bouquet, peluche, robe, bijoux... C’est presque toujours les mêmes cadeaux que l’homme offre à sa dulcinée pour exprimer son affection. Qui a dit ce n’était pas bien ? Personne. Tout simplement, c’est que des fois il faut changer les idées pour y mettre un peu d’originalité. D’ailleurs, les femmes étaient toujours sensibles à ces petits gestes inattendus des hommes. C’est justement ce geste improvisé que les poètes appellent « romantisme »
.

Un peu de romantisme

Pour être romantique, vous n’avez nullement besoin de parler comme un livre ni de vous exprimer à la façon d’un chevalier. Vous n’avez non plus besoin de proposer un cadeau très valeureux. Souvenez-vous, c’est le geste qui compte avant tout. C’est comme si vous étiez un chercheur qui tente, à chaque fois, de trouver les moyens pour innover sa relation avec sa bien-aimée. Mais cela dépend également de votre spontanéité, c’est-à-dire votre capacité à improviser, et de votre expérience.



Pour vous entraîner, vous pouvez commencer en vous inspirant des idées de vos amis ou de vos connaissances. C’est de cette façon que vous allez évoluer. À titre d’exemple, prenons le cas d’un dîner aux chandelles. Si vous en avez les moyens, vous pouvez inviter madame ou mademoiselle dans un resto chic. Mais prendre le dîner en amoureux à la maison n’est pas une mauvaise idée non plus. Ce serait même l’option idéale, vous allez prendre le rôle du chef cuisinier tandis que votre compagne jouera à la cliente ou à la goûteuse. Voilà l’occasion idéale pour montrer votre talent de cuisinier. D’une façon indirecte, vous prouverez aussi à la dame ou à la demoiselle que vous pouvez prendre soin d’elle.



Pour les gens mariés, il serait mieux d’organiser ce tête-à-tête durant l’absence des enfants. Vous pourrez ainsi vous raconter pas mal de choses. Absorbés par les occupations quotidiennes, même les gens mariés n’ont plus le temps de se raconter leur journée. Si l’idée d’un dîner en amoureux ne vous inspire pas trop, essayez autre chose comme un pique-nique à la campagne ou une séance de projection en salles obscures.



Offrir une séance photo de mode 

Pour surprendre votre compagne, vous arrivez difficilement à trouver l’idée la plus originale qui soit mais soudainement vous vous souvenez qu’elle rêve depuis longtemps de poser devant un objectif de photographe professionnel comme le font pas mal de célébrités et top model. Et si c’est vous qui aviez la possibilité de faire de ce rêve une réalité. Ce sera merveilleux, vous ne pensez pas ?
Dans de nombreux studios professionnels, le shooting reste accessible à tout le monde. Contrairement à ce que vous le croyez, vous n’avez pas besoin d’être mannequin pour passer une séance photo et créer son propre book photo. D’ailleurs, vous avez remarqué que madame devait en toute urgence refaire sa garde-robe. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? En lui proposant une séance photo en studio, vous allez également lui proposer un shopping.

Vous n’allez tout de même pas penser qu’elle va se rendre chez le photographe tout en étant habillée comme un sac ? Ce ne sera pas romantique de votre part. Cerise sur le gâteau, vous allez lui proposer d’acheter une nouvelle trousse de maquillage.



Les séance de photo en studio s'offrent aussi aux mecs, les beaux gosses qui suivent la tendance, abonnés au salle de sport, sont tout à fait le type de personnes qui adoreraient faire leur book photo pour le plaisir.




Photos made in Studio Bain de Lumière


Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
studio bain de lumière