mardi 2 septembre 2014

Quelques cadeaux originaux pour une femme de 35 ans

Eh bien oui, les gars, offrir un cadeau à une fille est une excellente façon de lui témoigner qu’elle a de l’importance à vos yeux. Toutefois, en trouver un qui lui fera totalement plaisir n’est pas toujours évident. Pour une femme, le top des cadeaux est souvent celui qui lui fera une belle surprise ou tout simplement qui lui témoignera votre amour. Vous devez de ce fait bien connaître ses goûts, sa personnalité et son genre avant de lui acheter le cadeau de ses rêves. Offrez-lui un cadeau simple et non extravagant. Ce n’est pas forcément le cadeau le plus cher qui lui fera plaisir. Comme on le dit souvent : c’est l’intention qui compte.


Un coffret de chocolats   

Miam miam, des chocolats ? Eh oui ! Quel genre de femme ne kifferait pas ce genre de cadeau ? Tout un choix de chocolat dans un coffret : des truffes, des pralinés, des liqueurs, des fourrés de ganaches et tant d’autres. Hum ! Avec un tel cadeau, vous gaverez votre femme de sucreries pendant des jours voire des semaines. Elle en sera plus que ravie, mais faites attention à l’overdose de chocolat qui peut être fatal.


Un week-end thalasso

Une idée géniale non ? Un week-end de repos et de relaxation au bord de la mer dans une ambiance calme loin des tapages et dans le luxe total. Deux jours de bien-être quoi. Cela coûtera peut être cher, mais ça en vaut la peine pour celle qu’on aime. De plus, ce sera une occasion rare qu’elle ne pourra pas s’offrir tous les jours. Avec une thalasso, votre femme pourra se ressourcer, prendre soin d’elle, mais également gérer son stress.


Une séance photo dans un studio 

Eh oui ! Quel genre de femme n’aimerait pas se faire mitrailler par un photographe professionnel dans un studio photo ? À Paris, pour obtenir une journée de séance photo dans un studio, vous devez prendre rendez-vous au moins 15 jours avant la date butoir. Pourquoi ? Eh bien parce que le marché de la photographie est devenu très populaire subitement. Allez savoir pourquoi, on dirait que toutes les femmes de nos jours se ruent vers les studios photo. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance en lui proposant cette fois-ci à l’occasion de son 35e anniversaire une journée séance photo en couple avec un photographe professionnel ? Pour changer un peu de l’ordinaire quoi ? Un jour entier dans studio photo ou dans n’importe quel endroit de votre choix. Vous serez tous les deux traités comme des stars de cinéma tel le couple Brangelina ou même d’Edward et Bella de Twilight. Avec un shooting photo comme cadeau, vous offrirez à votre femme une journée riche en émotions.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349