mardi 23 septembre 2014

Le cadeau personnalisé pour une femme de quarante ans

Trouver une idée cadeau pour une sublime femme adulte n’est pas toujours une mince affaire. Malgré la multiplicité des choix, il est malheureusement difficile de trouver l’idée cadeau parfaite, adaptée à son âge et à sa personnalité. Pour éviter les fausses notes, les cadeaux personnalisés restent un excellent choix.


Un cadeau original et qui sort de l’ordinaire

Pour fêter différemment ses 40 ans, offrez-lui un photoshooting. Contrairement aux cadeaux matériels, ce type d’activités offre tout l’avantage d’un coffret personnalisé. En effet si les bijoux, les fleurs et les parfums sont intemporels, elle en a certainement reçus de tout le monde durant ces dernières années. Les anciens petits amis, les ami(e)s de tous âges, les collègues, la famille… ont dû lui offrir de tels cadeaux un moment ou un autre de sa vie. Et si vous avez remarqué qu’il lui manque certains objets de décoration, des articles de cuisine ou électroménagers, demandez-vous avant de les acheter pourquoi elle ne les a pas. Il y a, en effet, de fortes chances que de tels objets ne l’intéressent pas tant que cela. Autrement, elle aurait, peut-être, pu se l’offrir depuis longtemps ! Pour éviter le risque d’avoir un cadeau qui ne plaît pas, optez pour la valeur sûre d’un book photo.


Un cadeau insolite à son image

Pour son anniversaire, elle recherche certainement plus d’originalité qu’un collier fantaisie ou des lentilles de couleur. Et ce, même si elle se soucie de près de son look ! Pour marquer le coup, la tendance va plutôt dans les coffrets-cadeau. Mais là encore, évitez les produits cosmétiques et les parfums. Optez plutôt pour une idée cadeau plus personnalisée et inoubliable. Par ailleurs, les vêtements personnalisables Spécial Made in 1974 ainsi que les t-shirts collector peuvent être d’excellentes options pour ses 40 ans. Malheureusement, de tels cadeaux ont l’inconvénient de n’offrir qu’un plaisir temporaire. L’émerveillement et la surprise ne se ressentent qu’une fois : au moment où elle reçoit son joli cadeau. Ce qui n’est pas le cas avec les photoshooting. D’abord parce que les séances photo durent environ 1h, ce qui garantit un plaisir prolongé. Elle sera aux anges face à l’objectif, jouant au mannequin sous les feux des projecteurs et portant ses plus belles tenues. Ensuite, parce que le plaisir du shooting s’apprécie dès la réservation jusqu’au jour J. L’exaltation se ressent même durant la préparation de la séance photo, soit chez elle devant son miroir. Enfin, parce qu’un photoshoot inclut après la séance proprement dite la sélection des photos à l’écran dans la bonne ambiance, l’attente avant la réception du book 15 jours plus tard et la joie de découvrir les clichés optimisés. Les versions numériques seront à publier sur les supports webs avec le bonheur de se faire admirer et de recevoir les éloges de tous ceux qui vont les visionner. Quant aux versions papier, ils iront parfaitement dans l’album photo, à admirer encore pour les 20 prochaines années !      

   
Si les séances photos sont d’excellentes idées cadeaux personnalisées, il convient néanmoins de bien choisir le studio professionnel qui va les réaliser. Parmi les meilleurs choix figure notamment l’agence photo Bain de Lumière, un studio qui détient à son actif plus de 15 ans d’expériences dans le domaine de la photographie professionnelle.



Portraits du Studio Bain de Lumière

Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
studio bain de lumière