lundi 11 août 2014

Réussir le « Sexy attitude » et rester naturelle

Il faut savoir que chaque femme possède quelque chose de sexy en elle, il suffit de savoir l’exploiter. Comment faire pour avoir l’attitude sexy ou vice versa de Mila Kunis sans pour autant devoir passer de nombreuses heures dans la salle de bain, infliger de supplices aux pieds en portant des talons aiguilles ou encore devoir porter des vêtements trop voyants pour attirer l’attention ? Nous vous proposons quelques petites idées tirées du livre « La sexy attitude des paresseuses » sorti aux éditions Marabout. Pour être sexy de façon naturelle et sans se fatiguer, vous n’avez qu’à suivre le guide.



Être belle sur toutes ses photos

Le principal problème sur les photos pour les femmes est la mise en valeur du double menton au lieu des yeux. Également, certaines prennent la pose avec un visage figé ce qui n’est pas du tout joli à voir. La solution à cela, prendre son courage à deux mains et oser, que ce soit un rouge à lèvres de couleur rouge vif pour dire que vous êtes une femme fatale ou encore la poudre et crème matifiante pour éviter que votre front ne brille trop. Il ne faut pas avoir peur d’être sexy, et si votre timidité est votre plus grand défaut, vous pourrez fixer au loin au lieu de regarder l’objectif et de perdre tous vos moyens.


Être sexy sans lingerie fine et aguichante

Bien que ce soit sexy d’en porter, le string en dentelle rappellera toujours qu’il est là puisqu’il démange et fait tortiller lorsqu’on tente de le remettre en place. Pour ce qui est des porte-jarretelles ainsi que d’autres bas et dessous érotiques, de nombreuses femmes ont vraiment du mal à les porter. La solution pour être tout de même sexy sans ces différentes lingeries d’un poil provocateur, il y a toujours l’indémodable culotte « petit bateau » en matière coton avec un petit débardeur assorti avec. Il faut l’avouer, cette petite tenue a bien fait ses preuves lorsqu’il s’agit de sexy attitude. Si vous le désirez, vous pourrez opter pour des culottes transparentes, mais confortables ainsi que des bas qui sont un accessoire très aisé à porter et malgré tout font toujours effet.


Qui a dit qu’être sexy ne rimait pas avec être intelligente ?

Une idée préconçue que les femmes sexy n’ont rien dans la tête. C’est comme les préjugés sur les blondes. Totalement faux et énervant puisque la sexy attitude englobe sens de la répartie, conversation intelligente, fait d’être irrésistible et encore d’autres. Pour atteindre cela, la curiosité est de rigueur contrairement à ce que l’on dit, ce n’est pas un vilain défaut du moment que vous n’en faites pas trop. Pour entretenir son intellectuel, rien de plus consistant que la musculation de la mémoire avec des jeux, la lecture et bien entendu les sorties culturelles.


Être sexy tous les jours pour son petit chéri

Avec le rythme de vie actuel : métro, boulot et dodo, il devient difficile d’avoir la sexy attitude tous les jours. Entre le ménage, la cuisine, la promenade du chien ou encore les courses, où trouver du temps pour être un couple de charme. Pour faire que cela se produise, il faut fêter tous les évènements de votre vie de couple : anniversaire de rencontre, premier baiser, premier rapport, anniversaire de mariage… Cela vous permettra de porter la petite robe qu’il aime tant avec les talons et les bas collants qui le font fantasmer. Également, pour ces occasions, pensez à acheter un objet pouvant changer du quotidien comme un sex-toy, un appareil de massage pour vous deux ou encore une peau d’ours comme couette…




Portraits signés Studio Bain de Lumière