samedi 31 mai 2014

Immortaliser le 40e anniversaire


Chercher, chercher et encore chercher, n’en avez-vous pas marre de chercher des cadeaux pour un anniversaire ? Lassant des fois, surtout quand les idées manquent, amusant aussi, quand cette quête devient un défi collectif ou individuel. Ouvrez les yeux, il existe bel et bien une multitude de cadeaux originaux qu’on pourra offrir à une personne, même s’il est âgé de 40 ans.



Un autre goût à 40 ans

En générale, il n’y a que les jeunes qui s’efforcent d’offrir et de chercher le cadeau le plus original à quelqu’un de 40 ans, car cette personne pourrait être son vieux ou sa daronne ou encore une personne très proche. Bien sûr, un adolescent aura du mal à s’approcher des réels besoins d’une personne de cet âge et ce qu’elle peut aimer. Alors, que faire ? C’est le meilleur moment de jouer aux détectives.
Renseignez-vous auprès des gens d’âge similaires et votre mission sera simplifiée. Il faut seulement se faufiler dans leur univers, comprendre leur monde à eux et ressortir de ce cosmos après pour ne pas s’emprisonner dedans.

Oui, cherchez des amis ou parents qui ont 40 ans, ou faute de mieux, faites des recherches sur internet. Une fois terminées, établissez une liste des résultats et partez à la grande aventure.



Les objets populaires des années 70 et 80

La deuxième étape n’est pas aussi facile. Vous allez vous demander sur les moyens de permettant de dénicher des objets antiques ou des objets marquant la jeunesse de votre proche. Ce sera facile en demandant de l’aide à monsieur «Internet», puisqu’il donne tout ce dont on a besoin, même si cela remonte à l’âge de pierre.



Comme idée cadeau, achetez des jeux de société des années 70 et 80. Si l’idée ne vous tente pas, optez pour des livres de bandes dessinées ou des figurines.
Peu importe, il existe toujours d’autres cadeaux qui feront plaisir à ces personnes.



Shooting photo en studio mode retro

La séance photo en studio reste le plus original de tous les cadeaux. Il faudrait avoir assez de culot pour affirmer le contraire. Faire revivre les années 80 et 90 à la personne à qui on offre un cadeau va lui rafraîchir la mémoire. Et les photos, elles sont faites pour cela. Soyons clairs, ici, on ne se vante pas d’être un psy proposant une séance d’hypnotisme et de rétrospection, c’est seulement une ambiance à créer, à l’intéressée de voir ce qu’elle pourra apprécier.



Et on ne se lassera pas de répéter, encore et encore, les cadeaux sont conçus pour immortaliser un moment important de la vie et quand il est question d’anniversaire, vous avez intérêt à bien choisir.
Un shooting en studio ravivera une personne de la quarantaine, il en sera reconnaissant. Poser devant les objectifs d'un photographe professionnel n'est pas attribué à n'importe qui. Passez la commande et offrez-lui ce cadeau original.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349




studio bain de lumière