dimanche 27 avril 2014

Quel cadeau pour une femme de 25 ans ?



Vous recherchez une idée cadeau pour votre fille, pour votre fiancée, pour votre amie, ou pour une de vos copines ? Et pourtant vous manquez considérablement d’idée du seul fait qu’elle a 25 ans. Effectivement il s’agit d’un gros dilemme, car les femmes de 25 ans se veulent libres généralement, et ce, dans tout le sens du terme. Elles verront certainement d’un mauvais œil un cadeau romantique, et encore moins les bibelots pour son appartement de Paris ! Mais alors, pourquoi pas un shooting photo ?



LE SHOOTING PHOTO, L’IDÉE DU SIÈCLE POUR LES JEUNES FEMMES

Elle dévore à longueur de journée ses magazines de mode. Alors, pourquoi ne pas lui offrir l’occasion d’être ce model qui, du haut de ses talons fins et avec son joli chemisier, est en train de faire des pauses de stars ? Car, c’est sûr : elle aurait pu être miss dans une autre vie ! Alors, n’est-ce pas une occasion unique pour lui faire ce plus grand cadeau ?


Des pauses qui ne s’oublieront jamais

Si vous n’êtes pas convaincu qu’un photoshooting est l’idée cadeau du siècle pour les femmes de 25 ans, voici deux raisons qui vous feront changer d’avis :

1-    A 25 ans, on aime se sentir belle. La preuve, toutes les tops models et les stars les plus reconnues n’ont pas la trentaine. Résultat : toutes les jeunes femmes rêvent de se mettre dans la peau de ses icônes, extrêmement belles et appréciées par leurs entourages.

2-    A 25 ans, on se sent belle. Une fois qu’une jeune femme dépasse la vingtaine, elle n’est plus cette « gamine » qui copie des stars, du seul fait qu’elles sont jolies. L’époque du « fan attitude » est bel et bien révolue. En revanche, on se sent bien dans sa peau et on apprécie le regard des autres. On aime bien séduire et on se sent plus sûre de sa beauté. Derrière les projecteurs, cela se fera alors plus naturellement !




Aussi, offrir comme cadeau d’anniversaire un photoshooting pour ses 25 ans est la meilleure alternative. Pour ne pas faire d’erreur dans vos choix néanmoins, il convient de trouver un studio de professionnel qui l’aidera à se mettre à l’aise et à faire corps avec l’appareil photo. Bien entendu, elle ne sait peut-être pas que dans une vie antérieure elle était mannequin ! Pour l’aider à s’en rendre compte, Bain de Lumière met en œuvre son expertise dans les meilleures conditions pour des séances photos réussies et inoubliables à travers 4 formules au choix : portrait, glamour, comme dans les magazines ou mode.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349



studio bain de lumière