vendredi 18 avril 2014

Faire son book photo pour ses 18 ans

Fêter ses 18 ans une journée immortalisée dans un book

18 ans c’est l’anniversaire inoubliable de chaque être humain ! Qui ne se souviendrait pas de cet âge, un âge de délivrance, un âge de liberté, un âge du tout est permis. Et c’est à la date de l’anniversaire elle-même qu’on commence à gouter à tous ces fruits défendus. Eh oui, hier toute cette liberté n’existait pas encore, mais depuis aujourd’hui tout est permis. La journée ne sera pas suffisante pour tout faire ;  24 heures de rêve, de joie, d’excitation et de folie !




Le temps, il faut le maîtriser

Pour immortaliser cette journée, un photographe professionnel s’impose afin de réaliser un book. Le book sera le témoin vivant de ces moments et de ces heures qui  semblent se défiler en un seul coup d’œil. Fêter ses 18 ans ça ne se passe qu’une fois et tellement ça va vite qu’on n’a l’impression de ne pas avoir pu le profiter au maximum. Mais dans un book, tout sera différent ! Les moments seront gravés un par un ; qui on n’a embrassé ce jour-là, quels sont les cadeaux reçus, quelles fringues on a mises, combien de coupes de champagne on a bu, bref ce sera le résumé de cette journée mortelle !



Tous les coups sont permis

Dès le matin le photographe professionnel pourra venir dans votre chambre pour un shooting matinal. Au réveil, en petite tenue sexy, avec un peu de maquillage, la séance peut débuter. Et avec la lumière du jour qui pénètre dans la chambre, c’est le réveil de la star d’un jour qu’on immortalise. Dans 10, 20,30 ans on en rigolera encore en voyant ses propres photos de star qui se réveillent.
L’arrivée des premiers amis et des membres de la famille est un moment important à mettre dans le book. Le visage qui rayonne et qui transpire de bonheur avec les embrassades, prouve un moment de joie et de convivialité énorme pour les photos.



Pour une éternité

Le moment d’ouvrir le cadeau, le photographe prendra des photos sans mise en scène ou le naturel sera mis en avant. La sincérité du regard en découvrant les cadeaux sera dans quelques années des sujets de discussions interminables avec des commentaires comme : « Ah ! Mais regarde ta tête », « mon cadeau ne t’a pas plu ?», « waouh ça c’est le cadeau qui tue » !!



La fête elle-même sera le top de la journée ! Dîner ou déjeuner, peu importe, c’est l’ambiance qui y régnera que le photographe va mettre en valeur dans le book. Les cris de joie, les gestes de sympathie, l’expression des yeux, et autres sentiments seront gravés à jamais  dans le book. Et même les verres de trop en feront partie. Ben oui c’est l’âge ou tout est permis !






Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349






studio bain de lumière